RETOUR SUR LE HALL D’ENTREE

En voici les étapes:

Stade placo…

13-wc-et-hall-d-entree (2)

C’est en faisant un petit retour en arrière que l’on s’aperçoit de l’ avancement!

DSC_0202

Au stade peintures

hall d'entree- placard

vue du dressing

hall d'entrée (6)

au stade élèc..

hall d'entrée (9)

Au stade revêtement de sol..

hall d'entrée (2)

de nouveau du carrelage clipsable, en rappel de la cuisine.

hall d'entrée (3)

hall d'entrée (5)

hall d'entrée (11)

En attendant de choisir des portes qui représentent un certain budget, nous optons pour joli rideau qui donne un effet feutré, cosy.

hall d'entrée (8)

hall d'entrée (7)

notre hall d’entrée vu de la cuisine

hall d'entrée (9)

hall d'entrée (10)

Et voilà il restera plus qu’à mettre une petite touche de déco et l’entrée sera accueillante!

Publié le février 21, 2014, dans 10. Décoration. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Thanks bbkdegcaadde

  2. J’adore ce que vous avez fait. Le mélange des couleurs donne un rendu à la fois très sobre mais aussi très moderne. J’aime particulièrement le design de la porte.

    Mon site : http://cougars-rencontres.fr

  3. C’est du beau travail, et votre carrelage clipsable est une bonne idée. Combien de temps cela vous a t-il pris au final ?

  4. Vous n’avez pas perdu de temps, félicitations !

  5. Belle initiative que de partager cette expérience !

    J’imagine que rendre cela public vous a également poussé vous et l’entreprise à bâtir un foyer encore plus beau…

    Vous m’inspirez de beaux projets.

    En attente de voir la rubrique « domotique » bonne continuation

  6. Super projet, bonne idée de partager votre expérience …
    Il faut parai-il construire plusieurs maisons pour en trouver une bonne.
    Moi je suis une femme célibataire et pas bricoleuse. La construction d’une maison n’est pas une mince affaire. Tous les conseils sont les bienvenus …

  7. Salut et bravo pour tout ce que vous faîtes. Par contre en me baladant sur votre blog j’ai pas vu ou peu de référence aux lieux ou marques à qui vous achetiez vos produits. Pour ma part il y a certains trucs que je voudrais installer chez moi et ca m’aiderait de savoir ou je peux trouver ca?

  8. Très réussi ! Je suis à la recherche d’une maison et j’aimerais faire des travaux moi même dedans ! votre site me permettra d’avoir plus d’inspiration

  9. beau travaille belle finition et surtout les couleurs taupe j’adore !!
    mon site 🙂 https://www.foutatunisia.com

Lien en "Dofollow" possible si votre commentaire est pertinent

