ouverture du vide sur séjour

De retour de vacances motivés à bloc!

L’étage étant totalement terminé, puisque stratégiquement nous avions commencé par celui-ci histoire de rentrer dans une maison finie. Il est temps d’enlever le système de sécurité que nous avions mis en place pour travailler aisément sur le vide sur séjour.

Et voilà le résultat:

Avant:

vide sur séjour 6 [580 px]

10-platrerie-de-la-rehausse (3)

Pendant:
vide sur séjour [580 px]

au stade placo

vide sur séjour 4 [580 px]

au stade peinture

Après:

 

vide sur séjour 5 [580 px]

 

Notre impression à ce moment là… WAHOUU quel volume !  c’est très aéré ça procure une sensation de liberté et de pouvoir respirer à plein poumon!

Et puis c’est très fonctionnel puisque les deux étages communiquent entre eux grâce au vide sur séjour, où que je sois dans cette maison j’ai un oeil sur mes enfants , c’est génial!

Publié le janvier 10, 2014, dans 10. Décoration, Non classé. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. WAHOUU, j’aime bien votre style, comment avez-vous fait pour avoir cette idée ? Le plan est magnifique, j’avoue qu’après les peintures ça sera totalement différent.
    Mais si j’étais à votre place, je ne pensais que cette maison pendant les vacances, qu’est ce qui n’est pas encore fini, que devrai-je encore faire après cette vacance et envie de rentrer tôt.. . Ou bien j’ai profité de s’inspirer avec les belles maisons que j’ai pu trouver pendant mes séjours et j’en ferai pareil avec ma propre maison qui en cour de finition.

Lien en "Dofollow" possible si votre commentaire est pertinent

