Le retour du plaquiste !!!

Je suis ton plaquiste !

Ce ne fût pas un jeud(aïe), mais un mard(aïe) que notre plaquiste rentra tout bronzé de ses congés.

En alliant ses forces avec mon Dark mari, il a su plaquer l’ensemble des murs extérieurs du rez de chaussée en moins de 2 jours.

Voici quelques photos de son travail :
J’attire votre attention sur une toute nouvelle couleur de placo. Je pense que vous aurez deviné à quelle propriété cela correspond lorsque que je vous aurais dit écrit que c’est exactement là que se trouvera notre futur poêle à granulé.

Plaque de plâtre anti-feu

Voici une plaque de plâtre anti-feu.
On voit aussi le conduit de cheminé descendre du plafond.

Platre ignifugé

Et de 1 pan de mur (plus que 14)

Platrerie et isolation d'une maison bois

Et de 2 (plus que 13)

Platrerie dans une maison ronde

Presque tout est fait !

Maison ronde en construction

Et voilà, le travail.
Demain, le cellier !

Publié le septembre 16, 2013, dans 05. Platrerie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Lien en "Dofollow" possible si votre commentaire est pertinent

