Notre belle maison ronde

Voici quelques photos d’extérieurs de notre maison ronde

Il était presque 20h00, au coucher du soleil, la semaine dernière.

Mon mari avait tellement travaillé toute la journée qu’il ne s’était même pas rendu compte de l’heure. Il s’est aperçu que la luminosité changeait lorsqu’une lueur rouge traversait les fenêtres. Alors pour faire une pause, voici les photos qu’il a pu prendre avant que le soleil ne se couche derrière le massif des Bauges.

J’adore notre petite maison !

Notre projet prend vie…

Jolie maison ronde  maison ronde

Notre jolie maison ronde de nuit

Publié le septembre 13, 2013, dans 12. Les extérieurs, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Mais elle est magnifique votre demeure, est-ce vous qui a conçut le plan ou bien vous avez appelé de l’aide d’un expert? Si l’extérieur est réussie comme cela, nous espérons bien que l’intérieur le soit encore plus

    • Bonjour Rodolphe,

      Alors pour tout vous dire nous avons fait appel au constructeur « Maison de cèdre » (www.maisondecedre.fr), qui possède un bureau d’étude en interne qui a géré, les esquisses, le permis de construire, les plans d’éxécutions. Nous avons soumis nos premières idées au dessinateur, qui nous a suggérer quelques modifications ( minimes) en fonction de l’orientation de la maison et contraintes techniques (gaines électriques, plomberie etc..). En fusionnant nos idées nous sommes arrivés à ce très joli résultat.

      Merci à vous de votre passage.

  2. Bonjour;
    moi aussi j’adore votre petite maison, c’est très magnifique cette maison en bois, je vais demander à mon marie de construire une petite maison comme celle ci 🙂

  3. Fantastique cette maison en bois. j’adorerais avoire une maison comme celle-la 😀

  4. Moi je suis une femme ronde. Alors vous pensez bien, une maison ronde, ça me plaît !
    Bravo pour votre projet et merci de partager toutes ces infos 🙂

Lien en "Dofollow" possible si votre commentaire est pertinent

